Foire Aux Questions

Passation de commande

Quels moyens de paiement sont acceptés par Penny Skateboards ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover. Vous pouvez aussi payer avec Paypal.

Quel est le montant des frais d'envoi ?

Nous souhaitons que les achats en ligne soient effectués aussi rapidement et facilement que possible et qu'ils soient abordables. Actuellement, nous expédions GRATUITEMENT toutes les commandes.

Quand recevrai-je les informations concernant du suivi de ma commande ?

Vous recevrez les informations concernant votre suivi lorsque les marchandises quitteront notre entrepôt. Veuillez SVP noter que nous sommes indisponibles le weekend et pendant les jours fériés - les commandes passées pendant le weekend sont imprimées le lundi matin et traitées dès que possible.

Quel est le laps de temps entre le moment où je commande et celui où la commande est expédiée et quelle est la durée de l'envoi ?

La durée du traitement de votre commande peut varier en fonction du ou des articles que vous commandez. Veuillez SVP vous reporter à notre page Expédition et Livraison pour en savoir plus sur notre calendrier du traitement et de l'expédition des articles.

Livrez-vous aux Boîtes Postales ?

Malheureusement, en l'état actuel des choses, nous ne livrons pas aux Boîtes Postales. Si vous effectuez votre paiement en utilisant l'adresse mentionnée comme étant votre adresse d'expédition, nous vous contacterons pour vous demander une adresse de livraison différente.

Quel est le transporteur qui travaille avec Penny Skateboards ? Et demande-t-il une signature lors de la livraison ?

Nous utilisons DPD et FedEx pour nos livraisons, en fonction du lieu - vous allez recevoir des informations relatives au suivi de votre commande dès qu'elle quittera notre entrepôt. Cela vous permet de suivre votre colis.

J'ai changé d'avis et je souhaite annuler ma commande. Que dois-je faire ?

Si l'article n'est pas encore parti pour l'expédition, nous pouvons annuler votre commande et vous la rembourser dans son intégralité, mais contactez-nous dès que possible avec votre numéro de commande, de préférence par téléphone (+332380 865906) ou par email : customercare.eu@absoluteboardco.com. Veuillez SVP noter qu'une fois que la commande a été expédiée, nous ne pouvons ni annuler ni récupérer un colis. Dans ce cas, nous devons arranger une collecte et vous devrez alors faire une nouvelle commande - Le remboursement sera transféré une fois que l'article sera arrivé dans notre entrepôt. Veuillez SVP noter que les commandes de produits personnalisés ne sont pas remboursables à moins qu'il n'y ait un problème avec la commande ou un problème de qualité.

Puis-je retourner une planche Penny ?

Absolute Board Co Ltd a pour ambition de livrer des planches Penny de haute qualité à tous ses clients en ligne. La satisfaction du client étant notre priorité, nous avons pour objectif de faire en sorte que toutes les sections de notre boutique en ligne fonctionnent sans aucun risque. Toutes les planches bénéficient d'une garantie de 2 ans. Dans l'éventualité où un article ne correspondrait pas à vos attentes, Absolute Board Co Ltd étudiera la possibilité de retourner le produit. Pour cela, envoyez votre demande par email dans un délai de 30 jours à compter de l'achat. Veuillez SVP consulter notre page Retours et Remboursements pour en savoir plus et contactez notre service clients pour mettre en place un système de retour si nécessaire.

Le numéro de suivi de DPD/FedEx indique que la livraison a été effectuée mais je n'ai toujours pas reçu mon colis. Que dois-je faire ?

Si le numéro de suivi indique que la planche a été livrée, vérifiez avec tous les membres de la famille et/ou les voisins si quelqu'un a réceptionné la planche et contactez-nous immédiatement afin que nous puissions nous mettre en rapport avec le transporteur pour savoir ce qu'il s'est passé et résoudre le problème.

Questions relatives au produit

Quelles sont les différentes dimensions de planches Penny et laquelle dois-je choisir ?

Les planches Penny sont proposées en deux dimensions ; la 22” Penny et la 27” Nickel. Lorsque vous choisissez la dimension d'une planche, plusieurs éléments sont à prendre en compte comme votre taille, votre âge, votre expérience mais la plupart du temps, c'est surtout la préférence qui est déterminante. Consultez notre guide 'des dimensions' pour avoir une idée plus précise de ce que vous recherchez. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients.

Est-ce-que les bandes antidérapantes et/ou les autocollants sont appliqués sur ma planche Penny personnalisable ?

Les bandes antidérapantes et/ou les autocollants des planches personnalisables ne sont pas appliqués sur les planches. Ils sont envoyés séparément dans le colis. Quand vous les recevez, vous avez le choix de les mettre ou non sur votre planche. Consultez notre guide : Comment appliquer des bandes antidérapantes, ce guide vous expliquera comment appliquer facilement des bandes antidérapantes.

Cela fait un bout de temps que j'ai ma planche Penny. Que dois-je faire pour être sûr(e) que ma planche est en excellente condition ?

Pour que votre planche Penny glisse en douceur et pendant longtemps, elle a besoin d'entretien. Les roulements et les amortisseurs sont deux des pièces les plus importantes de votre planche, mais ils sont fréquemment malmenés. Après un certains laps de temps, il est fort probable que vous deviez changer les roulement ou les amortisseurs pour de nouveaux qui donneront une nouvelle vie à votre planche ! Gardez à l'esprit que la saleté et l'eau (même la condensation/la rosée) peuvent vraiment affecter la performance et la durée de vie de votre planche. Pour toute autre question, contactez notre service clients. Nos conseillers vous fourniront toutes les recommandations utiles quant à l'entretien et au nettoyage de votre planche.

Divers

La boîte dans laquelle sont expédiés les produits peut-elle être utilisé comme boîte-cadeau ?

Tous les articles que nous expédiions sont emballés dans une boîte d'expédition de couleur marron. L'expéditeur est "Abslute Board Co". La mention Penny Skateboards figure partout sur la boîte ou sur une étiquette. Par ailleurs, afin d'économiser toute utilisation superflue de papier, nous n'incluons pas de facture ou de liste de colisage dans le paquet. La confirmation de commande qui vous a été envoyée par email après votre achat doit contenir la liste de colisage complète et les totaux relatifs à votre commande.

Quel est le nom de la transaction qui figure sur mon relevé de carte bancaire ?

Lorsque vous passez commande, votre relevé indique un montant prélevé au nom d'Absolute Board Co.

Ma planche Penny est-elle sous garantie ?

Les skateboards Penny bénéficient de deux ans de garantie fabricant. Si un problème survient à votre planche et qu'il résulte d'un défaut de fabrication, veuillez SVP nous contacter immédiatement pour que nous puissions faire jouer la clause de garantie.

Le skateboard ou l'article que je veux est indisponible. Y-a-t-il une chance pour que ce produit soit réapprovisionné ?

Nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner aussi bien les éléments personnalisés que les produits complets aussi souvent que possible. Si un article vous plaît vraiment mais qu'il n'est pas disponible, le mieux est d'envoyer un email à notre service client avec la désignation complète de l'article et nous ferons de notre mieux pour vous communiquer une date de réapprovisionnement.

Proposez-vous des promotions sur votre site Penny Skateboards ?

Oui, nous proposons des promotions sur notre site. Pour être sûr(e) de n'en manquer aucune, inscrivez-vous à notre newsletter Penny, en bas de la page d'accueil. Nous n'envoyons que quelques emails par mois pour vous tenir informé(e) de nos nouveautés, des promotions, de ce qu'il y a de neuf chez Penny, et des concours !

© 2012 - 2017 Absolute Board Co. Tous droits réservés.

Frequently Asked Questions

Ordering Process

What forms of Payment does Penny Skateboards accept?

We accept Visa, MasterCard, American Express, and Discover Cards. You can also check out using PayPal.

How much does Shipping cost?

We want to make shopping on-line as quick, easy, and affordable as possible. Currently we offer FREE Shipping on all orders.

How soon will I receive my tracking information?

You will receive you tracking information when your goods are dispatched from our warehouse. Please not we do not operate over the weekend or on Bank holidays – orders placed over the weekend are printed on a Monday morning and dealt with as soon as possible.

How long after I order until it ships out and how long does the Shipping take?

The processing time of your order can vary and depends on the item(s) you order. Please refer to our Shipping & Delivery Page for our time frame of processing and shipping items.

Do you deliver to PO Boxes?

Unfortunately, at this time we do not ship to PO boxes. If you check out with one listed as your shipping address we will contact you asking for a different shipping address.

Which Carrier does Penny Skateboards ship with? And do they require a signature in order to deliver it?

We ship via DPD & FedEx depending on location – you will receive tracking information when your order leaves our warehouse so you can track your delivery.

I changed my mind and I want to cancel my order. What do I need to do?

If the item has not been shipped yet, we can cancel your order for a full refund, but please contact us as soon as possible with your order number, preferably by phone (02380 865906) or email customercare.eu@absoluteboardco.com. Please note, once the order has shipped we cannot cancel or recall a package we will need to arrange a collection and a new order will then have to be placed – A refund will be given once the original item has been received in our warehouse. Please note Custom Orders are non-refundable unless the order is incorrect or there is a quality issue.

Can I return a Penny Skateboard?

Absolute Board Co Ltd aims to deliver high quality Penny Skateboards products to all of our online customers. Committed to customer satisfaction we aim to ensure all areas of the on-line store are hassle free with no risk. All skateboards sit under a 2 year warranty. If an item hasn't met your expectations, Absolute Board Co Ltd will assess a return request via email within 30 days from purchase. Please read through our Returns & Refunds Page for details and contact our Customer Service team to set up a return if needed.

The DPD/Fed Ex tracking number says it was delivered, but I still haven’t received my package. What should I do?

If the tracking number says it has been delivered, double check with all family members and/or neighbours that could possibly have picked it up and contact us immediately so we can begin working with the courier to see what happened and resolve the issue.

Product Questions

What are the different sizes of Penny Skateboards and which one should I get?

Penny Skateboards come in two different sizes; the 22” Penny, 27” Nickel. When choosing the size of board there are a few things to keep in mind; such as size, age, and experience, but mostly it’s about preference. Read through our 'Size Me Up' guide to see if you can get a better idea of what you’re looking for and if you still have any questions, feel free to contact our Customer Service Team.

Does the grip tape and/or panel stickers come applied to my Custom Penny Skateboard?

The grip tape and/or Panel stickers on Custom skateboards are not sent applied. They are sent separately in the box so when you receive it you can decide whether you want them on your board. Check out our How To Guide: Applying Grip tape for an easy guide of how to apply grip tape.

I’ve had my Penny for a while? What should I do to make sure it’s in tip-top shape?

Your Penny board does require some maintenance if you want it to ride smoothly for a long time. The Bearings and Cushions are two of the most important parts of your board, but rarely get any love. Over a period of time there’s definitely a chance you’ll need to swap out the bearings or cushions for some new ones which will give it some new life! Keep in mind that dirt and water (even condensation/dew) can really effect the performance and length of life of your board. Contact our Customer service Team with any other questions and we can give you some recommendations on care and cleaning.

Miscellaneous

Is the box shipped ‘Gift Friendly’?

All of our items that we ship come in a regular brown shipping box from “Absolute Board Co.”. Nowhere on the box or label will it say Penny Skateboards. Also, in order to save unnecessary use of paper, we do not ship an invoice or packing list inside the box. Your order confirmation that was emailed to you after your purchase should contain the complete packing list and totals from your order.

How will the transaction show up on my credit card statement?

When you place your order you will see a charge from Absolute Board Co.

Is my Penny Skateboard covered by a warranty?

Penny Skateboards are covered under a 2-Year manufacturer's warranty. If something does happen to your board caused by a manufacturing defect please contact us immediately so we can start a warranty claim.

The skateboard or item I want is out of stock. Is there any chance you’ll re-stock that item?

We do our best to restock the customizer components and completes as soon and often as possible. If there is an item that you really want that’s unavailable at the moment, send our customer service team an email with the complete item name and we can give you our best estimate of when/if it will be restocked.

Does Penny Skateboards ever have sales or promotions on the website?

We do offer different promotions on our site, to make sure you don’t miss out sign up to our Penny Newsletter at the bottom of our homepage. We only send a couple emails a month to keep you up to date on our new products, promotions, Penny news, and giveaways!