Acheter par taille

Savais-tu que Penny propose des skates en 3 tailles différentes : Le standardPenny 22", le légèrement plus long Penny 27”, et le Longboard Penny 36". Indépendamment de leur taille, tous les modèles de Penny offrent de super styles de skate. Peu importe que tu sois tout(e) nouveau(elle) dans le skate, que tu cherches un cruiser compact et rapide, ou que tu veuilles un moyen de transport plus large et plus pratique, il existe un skate Penny qui convient à ton style.

Skateboard Penny 22"

Le skateboard Penny 22" est rapide et agile, bref c'est le choix idéal si tu veux te rendre rapidement et facilement quelque part : c'est le premier skate Penny, bref l'original. Notre Penny 22" a la taille idéale pour les skateurs qui cherchent un moyen de transport pratique et facile, se rangeant aisément dans nos sacs à dos Pouch de Penny quand tu ne fais plus de skate. C'est aussi le choix idéal pour les skateurs Penny les plus jeunes (ou les plus petits). Si tu recherches un cadeau pour un jeune homme ou une jeune fille, ou si tu cherches une taille de skate facile à transporter, le 22” est probablement la taille idéale.

Skateboard Penny 27"

Si tu veux simplement un peu plus d'espace sous tes pieds, le skateboard Penny 27" est fait pour toi. Que tu sois un skateur expérimenté, à la recherche de fun ou que tu découvres le skate pour la première fois, le 27" est un skateboard parfait dans ses performances globales. Également appelé le Nickel, le 27" possède les mêmes superbes caractéristiques que le 22" même si son deck est plus grand pour apprendre à perfectionner ses tricks ou pour les débutants qui recherchent un peu plus de stabilité.

Skateboard Penny 36"

The Le Longboard Penny 36" est le cruiser de tes rêves. Classique et relax, votre Penny favori est désormais disponible dans le format le plus long que nous offrons. Notre formule de plastique V2 entièrement repensée donne au deck la meilleure combinaison entre flexibilité et solidité qui soit, faisant de cette planche le choix aussi bien des jeunes pousses que des cruisers de campus. Les roues de 66 mm et les roulements à billes Abec 9 de ce cruiser rendent la glisse fluide et agile, sans que la vitesse en pâtisse.

Chaque skateboard Penny est fabriqué à partir de matériaux hauts de gamme (en même temps, tu t'y attendais). Bref, un skateboard Penny avec un deck gaufré classique, dans une grande gamme de couleurs et de motifs.

© 2012 - 2017 Absolute Board Co. Tous droits réservés.

Shop By Size

Did you know that Penny has three different skateboard sizes? The standardPenny 22", the slightly larger Penny 27”, and the Penny 36" Longboard. Regardless of their size, all Penny models are great for different skating styles. It doesn’t matter if you’re just learning to skate, looking for a quick and zippy cruiser or something a little bigger while you practice new tricks, there’s a Penny board to suit your skating style.


  • 22" Penny Skateboards

    22" Penny Skateboards

  • 22” Penny Skateboard

    The first and original 22” Penny Skateboard is a quick and nimble ride that’s perfect for getting from place to place quickly and with no fuss at all. Our 22” Penny is a great size for skaters looking for easy transportation and fits perfectly in our Penny Pouch Backpacks when you’re not skating. It’s also great for those younger Penny riders who are on the smaller side. If you are buying a gift for a younger rider or just like the portable size, than the 22” is for you.

  • 27" Penny Skateboards

    27" Penny Skateboards

  • 27” Penny Skateboard

    For those who like a little more plastic under their feet, the Penny 27” skateboard is the one for you. Whether you’re an experienced skater looking for a fun and easy ride or you’re new to the game and are trying skateboarding for the first time, the 27” it is the ultimate all round skateboard. Commonly referred to as the “Nickel,” the 27” boasts the same great features as the 22” however its larger deck is great for perfecting new skate tricks or beginners looking for a little more stability.


  • 36" Penny Longboards

    36" Penny Longboards

  • 36" Penny Longboard

    The Penny 36" Longboard is a cruiser’s dream. The classic, relaxed ride of your favorite Penny is now available in our longest board yet. Our reengineered V2 plastic formula gives the deck the best combination of flex and strength making it the choice for boardwalk bombers and campus cruisers alike. Our 66mm cruiser wheels and ABEC 9 bearings give a smooth ride without sacrificing speed.


    Each Penny skateboard is made of high-quality materials and is exactly what you’d expect – a great skate with a classic waffled deck, in a great range of colours and graphic designs.